mardi 20 octobre 2009

Bienvenue

Chers amis, lecteurs, visiteurs de passage, membres d'un collectif pour la libération des opossums,

Je vous remercie d'ores et déjà de faire un détour par ce blog quotidien.

Ici il ne s'agira ni de mettre en avant une oeuvre photographique inexistante (je ne suis pas professionnel de la photo), ni de tenter un pseudo blog tendance avec de jolies photos agrémentées de l'habituelle didascalie "parce que ça fait bien et que peut-être L'EXPRESS fera un article sur moi."

Il s'agit juste d'un exercice quotidien, que je souhaitais partager avec la communauté du net.
Car plus que la technique et le savoir-faire d'un photographe, c'est avant tout l'histoire, la petite ou grande, qui se terre dans les recoins de chaque image, de chaque photo, que je souhaitais faire vivre.
Chaque cliché pris, par vous, par moi, par votre grand-mère, raconte une histoire unique, qui appartient à celui qui la prend.

Je vous invite alors, d'ores et déjà, à vous nourrir de ces histoires, qu'elles égaient votre journée ou vous fassent réfléchir, ou juste vous décrochent un sourire, car ce sera déjà un petit miracle en soit.

La balade peut commencer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire